MAD CAT STUDIO est une société de production de films d'animation. Fondée en 2015, elle détient son propre studio d'animation : Le Mad Cat Studio. Assurant ainsi une maîtrise des coûts depuis la conception jusqu'à l'aboutissement des projets, elle jouit d'une autonomie totale.

Société Coopérative, MAD CAT STUDIO aspire à une dimension sociale : Les bénéfices dégagés par la production de films se partagent équitablement entre tous les intervenants, du gestionnaire au dessinateur.

Ses deux producteurs bénéficient d'une expérience du milieu artistique aussi longue que variée. Cédric Vandresse est en charge du développement artistique des projets.
Dessinateur, animateur, scénariste, musicien et compositeur, il a travaillé plusieurs années à la réalisation des décors du cinéma américain et français, pour se consacrer plus tard exclusivement au dessin dans les studios d'animation du Pôle Image de Liège.
Matthieu Collard se charge du financement des films : Acteur, metteur en scène de théâtre, organisateur de spectacles et d'expositions, il met à profit sa connaissance du milieu artistique belge et son expertise de l'organisation. Il participe également étroitement au scénario, à la mise en scène et à la direction des acteurs.

Trois experts financiers ont rejoint l'équipe, établissant des contacts privilégiés et performants avec les différents fonds d'investissement public cinéma belge, le Tax Shelter, Wallimage et la Commission des Films.